Simulation of Wrestling Generation 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation of Wrestling Generation 2

SWG est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Suicide is here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suicide *MJ-Fan*
Jobber
Jobber



Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2009

Suicide is here ! Empty
MessageSujet: Suicide is here !   Suicide is here ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:52

Les lumières s’éteignent, une musique mystérieuse retentit dans la salle…



JR : Mais je reconnais la musique de Suicide, l’ancien catcheur de la Total Nonstop Action !
JL : En effet, le catcheur masqué a fait son contrat a la SWG, comme vous pouvez le voir !


Suicide is here ! Suicide_Nr.1jpg

JR : Que vient-il faire ?

Suicide entre sur le ring et exécute ses taunts.

Suicide is here ! Suicide_watching_at_01

Il prend un micro et le porte a ses lèvres.

Ladies and gentlemen, je suis venu en tout premier lieu pour « inaugurer » de ma façon la SWG. Alors, avant ça rappelons ce qui s’est passé dans ma carrière ces derniers temps. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de raconter mon licenciement de la TNA, ce serait long et ennuyant. Passons. Donc, après cet évènement j’ai été oublié, mes fans ne m’envoyaient plus de courrier, les gens m’ignoraient dans la rue, il n’existait plus de Suicide. Vous ne savez pas ce que c’est d’être acclamé par la foule, et du jour au lendemain, d’être ignoré de tous. Mais maintenant je n’ai plus de raison de me lamenter, car j’ai rencontré Morrison, un ancien lutteur de la World Wrestling Entertainment. Quand il m’a appris qu’il comptait fonder sa propre fédération, je n’ai pas réfléchi, j’ai tout de suite accepté de faire mon contrat. So, maintenant, Suicide is back !

Acclamations de la foule.

Stop ! Arrêtez ces vulgaires applaudissements. Quand j’ai été viré, j’ai compris que vous le public, vous ne serviez que de décor, et que vous applaudissiez pour un oui et pour un non. Je parle aussi aux pseudos-fans, vos lettres, je les ferai brûler, vos autographes, je les signerai pas, et tout ça jusqu'à ce que vous me détestiez.

Foule passant de l’acclamation aux huées.

Vous vous faites facilement manipuler, je n’ai pas eu besoin de beaucoup de mots pour vous faire huer. Maintenant fermons cette parenthèse. Je ne suis pas venu que pour parler a des spectateurs inutiles de ma façon de penser. Je veux un match. Cette phrase est claire. Je veux prouver que personne ne m’arrive a la cheville. Ne pensez pas que pendant ces mois d’inactivité j’ai passé tout mon temps a jouer aux jeux vidéos et a bouffer toute la journée. Ce serait faux. Je me suis revigoré, aussi bien mentalement que physiquement. Et je peux le prouver a quiconque a le courage de me défier. Je ne reculerai devant rien, comme je l’ai fait pendant toute ma carrière de lutteur professionnel. J’aime le challenge. Ces quelques mois m’ont reboosté, j’ai une forme que je n’ai jamais eu auparavant. Maintenant j’attends qu’un challenger pointe le bout de son nez, afin de mieux parler de ma victoire.
Revenir en haut Aller en bas
JTG
Newby
Newby



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

Suicide is here ! Empty
MessageSujet: Re: Suicide is here !   Suicide is here ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:16

Suicide finit son discour quand le thème song de Maryse Retentit



Maryse arrive avec un micro a la main, elle se met en face de Suicide pour lui dire quelque mot.

"si tu commence a prendre cette habitude a faire des discour qui dur 3 heures sa ne va pas aller, regarde c'est ton premier discour et l'amoitié du public est endormi alors un conseil arrètte de souler ces gens, tu veux que je te dise quelque chose:..... ces gens sont la pour voir du spectacle et non pour que toi tu les endormes.
Encore une chose tout le monde sait que ta carrière est nul donc tu peut repartir d'où tu vient.
Ah oui j'allais oublier tu est moche dans ce déguisement stupide et ce masque c'est cacher la laideur de ta face."
Revenir en haut Aller en bas
Suicide *MJ-Fan*
Jobber
Jobber



Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2009

Suicide is here ! Empty
MessageSujet: Re: Suicide is here !   Suicide is here ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:15

Suicide repris le micro :

J’ai demandé un lutteur valeureux, pas une slut comme toi. Je ne vois pas ce que tu viens foutre ici avec tes 4 neurones a moitié branchés. Sérieusement, si tu veux te battre contre moi, je veux bien accepter, mais attention, je ne suis pas responsable des dégâts causés a tes formes en plastique.

Public : Wou !

Tu vois que le public n’est pas a moitié endormi, il me déteste sûrement, mais toi il te hait. Ca se comprend avec ton ego surdimensionné. Et puis, j’ai pas compris comment le staff a réussi a t’engager. Peut-être pour voir des combats avec des « coups bas » comme tirer les cheveux et donner des gifles. Non franchement, tu ne fais pas le poids. Je peux te le prouver n’importe quand. J’ai battu beaucoup de lutteurs –masculins- comme Consequences Creed, Jay Lethal, AJ Styles… Tu seras bientôt dans ma liste de vaincus féminins. Plutôt tu seras la liste. Ca te fais pas trop peur, la blonde a talons ?

JR : Suicide se déchaîne !
JL : En même temps, qu’est ce qu’elle vient foutre Maryse, a part de se la péter ?


Et pour info, tu dis que je suis laid derrière mon masque, ce qui est peut-être vrai, mais moi, au moins, je cache la laideur, contrairement a une certaine Maryse Ouellet. Arrête de penser que tu es la plus belle des divas, les hommes qui te disent ça ne font que de regarder ta poitrine ou ton derrière, sans savoir que c’est fait de silicone. Regarde-toi, on dirait Paris Hilton en pire.

Public : Suicide, suicide !

Le public m’acclame car je dis tout haut ce qu’ils pensent tout bas. Aussi j’encourage ces chers spectateurs à dire : You Suck Maryse ! You Suck Maryse ! You Suck Maryse !

Le public s’exécute.

Maintenant, je ne sais plus pourquoi je parle avec toi. Que je ne te revoie plus dans mon chemin ou je te rentrerai dedans.

Suicide bouscula violement Maryse et s’en alla en direction de la sortie, laissant la diva sous les flots de phrases pas très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Steph/love gx
Jobber
Jobber
Rated R Steph/love gx


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Suicide is here ! Empty
MessageSujet: Re: Suicide is here !   Suicide is here ! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:52

Edge titantron

Suicide is here ! EDGE18
Suicide is here ! EDGE15
Suicide is here ! EDGE19
Suicide is here ! EDGE17
Suicide is here ! Edge6_2
Suicide is here ! EDGE20
Suicide is here ! EDGE16

Vous deux vous allez vous calmez!!!!De toute façon j'ai des nouvelles pour vous!!!Au premier show de ROE,Maryse tu affronteras Michelle Mccool et toi Suicide tu affronteras John Morrison et moi-même!!!!!Enfin Jeff Hardy affrontera Randy Orton!!!Et maintenant calmez-vous car sinon au 2ème show de ROE,ce sera Suicide vs Maryse et le perdant sera viré!!!!!


Puis Edge partit


HG:Je vais pas faire le match Maryse vs Suicide vous inquiétez pas.Sauf si vous continuez....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide is here ! Empty
MessageSujet: Re: Suicide is here !   Suicide is here ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery Suicide
» Contrat Suicide
» Loge de Suicide
» Suicide vs Edge vs John Morrison
» SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation of Wrestling Generation 2 :: Café des membres :: Questions/réponses-
Sauter vers: