Simulation of Wrestling Generation 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation of Wrestling Generation 2

SWG est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rated R Steph/love gx
Jobber
Jobber
Rated R Steph/love gx


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy   SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:30

Lieu :Calgary,Alberta,Canada
Stipulation :Normal Match
Foule :Encourage Jeff Hardy
Ambiance :Excellente
Deadline :Lundi 07/09/09 a 00h00

Vous pouvez désormais speecher


Dernière édition par Rated R Steph/love gx le Mer 2 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicide *MJ-Fan*
Jobber
Jobber



Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2009

SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy   SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:45

Suicide Theme Song.


SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy 4live-suicide-08.09.1

JR : Il est venu, il est masqué, voici Suicide !
JL : Suicide qui va bientôt affronter Jeff Hardy pour le titre de la fédération !
JR : C’est sans doute de ça qu’il est venu nous parler !


Il prend un micro et commence a parler de sa voix calme et inquiétante a la fois.

Je l’avais dit. Je l’avais dit que j’allais gagner. J’ai battu deux personnes hautes placées dans la fédération, disons tout de suite le GM de ROE, Edge, et le Chairman, Morrison. Qui pensait franchement, a part vous le public, que j’allais perdre contre ce lourdaud de Edge et ce prétentieux de Morrison ? Qui pensait que j’allais me décourager devant des personnes bien placées au sein de la SWG ? Je n’ai pas froid aux yeux. Et c’est pour ça qu’à l’heure qu’il est mon match de championnat est signé. Je suis en dernière ligne droite, je n’ai qu’a rayer Jeff Hardy de ma liste et le titre est mien ! C’est trop facile. Ma carrière a la SWG est toute tracée. Je ne reculerai plus devant aucun challenge, soyez-en sur, je vis au présent, je ne pense pas au passé. D’ailleurs, pourquoi le devrais-je, car mon passé pour moi c’est l’heure de gloire contre les deux corniaux. Bon, j’admet que je n’y suis pas arrivé du premier coup, mais l’important c’est que j’ai gagné.

Il baissa le micro quelques secondes puis il reprit :

Jeff, maintenant, c’est a ton tour. C’est bien beau d’avoir gagner contre Orton (qui depuis son départ de la WWE, s’est sérieusement ramoli), mais il faut maintenant gagner contre Suicide. Et tu verras que ce n’est pas de la rigolade, c’est plutôt l’enfer incarné. Je sens déjà l’odeur du sang coulant sur le tapis du ring, les spectateurs naïfs en train de me huer et de t’encourager, tous aveuglé par Mister Jeff Hardy et sa charismatique boubouille !

Public qui hue.

(Il ris sans humour) Mais rassure-toi, ça va changer, tu échoueras au dernier moment, tu entendras pendant quelques secondes qui te paraîtront une éternité ding, ding, ding ! And the winner is S-U-I-C-I-D-E !! Je vois déjà ma ceinture brillante a la lumière sur mon bras, ma victoire gravée a jamais dans tous les esprits ! (Rires) Et ton humiliante défaite gravée a jamais dans tes cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | PI£RR€
Jobber
Jobber
Jeff Hardy | PI£RR€


Messages : 67
Date d'inscription : 25/07/2009

SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy   SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy I_icon_minitimeSam 5 Sep - 9:55



Alors que Suicide était en train de parler , une voix alors sortit de l'ombre et quelqu'un apparut sur le titantron sous une acclamation vive du public ..

SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy Jeff14

" Suicide ? Est-ce que tu sais qui je suis ? A ton avis ! Un looser , ça non , je suis déjà assez titré et aimé pour l'être ! Un incompris , ca peut être , mais à vrai dire je m'en fiche royalement car ce que je veux , c'est toi et ce titre de la SWG v2 ! Alors tu veux savoir ? Et bien je suis ton pire cauchemar : Jeff Hardy ! Tu te crois déjà gagnant peut-être , tu te vois en haut de l'affiche , tu te vois être champion ? Et bien non mon cher , car les apparences sont parfois trompeuses ! Ne confonds pas tes rêves avec la réalité où tu te vois SWG Champ' ! Dans ton monde , tu es peut-être seul au monde qui sait , tu es peut-être l'homme le plus fort du monde aussi , non ? Bon , zappons ça car ce n'est pas là où je veux en venir ! Suicide , c'est de la même racine que "suicidaire" non ? J'imagine que tu l'es mais devant toi , tu en a un aussi ! Tu penses que je suis un chaton mais je suis extreme ! Les échelles , je connais , les tables et les chaises aussi , les plongeons de plusieurs mètres de haut encore plus ! Mais je suis aussi autre chose , je suis un mystère , une enigme tout comme toi , peut-être charismatique , mais pas hypocrite ! Je sais qui je suis , j'ai l'habitude d'avoir des doutes et des pensées qui me traverse l'esprit , mais toi , sur le ring , devant le titantron , oui toi , tu ne sais pas qui je suis intérieurement ! Tu penses que je suis un minable mais je suis le contraire ! Certes je ne suis pas la perfection , mais je suis un electron , les airs sont mon jardin et le public me donne la force , et ma victoire sonnera ton glas ! Tu penses peut-être déjà à une victoire mais tout d'abord , laisse-moi te remémorer mon palmarès ! J'ai été 1 fois WWE Champion , 2 fois WWE World Heavyweight Champion , de multiples fois champion Intercontinental , Hardcore et par équipes , mais plus important encore , j'ai été le seul et l'unique SWG Champion ! je suis passé par la WWE et TNA ainsi que la SWG , autant dire que je ne suis pas né de la dernière pluie ! Mais je ne me préocupe pas et ça ne m'interesse pas , car je suis focalisé sur notre rencontre de Mercedi , les breloques ne sont que du bonus tant que je lutte encore mais ce titre compte vraiment pour moi , car ce sera une consécration , peut-être une déception pour toi , mais au moins je montrerais ce que je vaux , je donnerais mon titre à ceux qui le méritent de droit , ce public qui me soutient à chaque fois que je monte sur le ring ! Tu penses que tu es plus fort ? Certes , je ne t'ai jamais affronté mais je te connais ! Tu penses peut-être faire peur à tout le monde car tu portes un masque et que tu t'appelles Suicide et bien bien au contraire tu attises ma curiosité et tu m'amuse ! Pour moi , tu n'es qu'un simple gars qui se croit effrayant car il a un masque mais en réalité , tu n'es qu'une simple façade , rien de plus ! Tu as battu Morrison et mon partenaire Edge sur un simple coup de chance , et ce que tu le veuilles ou non ! Je ne t'ai jamais affronté mais la perspective de me battre contre toi , pour le titre qui plus est , ne m'effraie pas bien au contraire ! Ta peur fait ma force et ta faiblesse mon talent et rien que ça fera que ma victoire sera belle ! Si tu crois savoir qui je suis , tu te plante complet mon gars ! Mercredi , Jeff dévoilera une nouvelle facette ce qui me permettra de te battre ! Et cela fait de moi le fait que je sois L'énigme charismatique ! Et mercredi soir , lorsque le Main-Event aura touché à sa fin , toute la salle éxultera à la vue du premier SWG v2 Champ' , Jeff Hardy ! Et à ce moment là , ce titantron retentira ! "




Le titantron s'éteignit alors....
Revenir en haut Aller en bas
Suicide *MJ-Fan*
Jobber
Jobber



Messages : 52
Date d'inscription : 18/08/2009

SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy   SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:34

Suicide était en train de regarder le sol en tapotant le micro contre sa main. Il reprend la parole et dit :

Tu as fini ? OK alors mettons quelque chose au clair. Peut-être que tu penses que tu es extrême, peut-être que tu as eu des titres, mais ça c’est du passé. Tu vas bientôt affronter celui qui va t’ouvrir les yeux, moi, Suicide. Je ne suis pas comme toi. Je n’ai pas besoin de drogues pour me battre, non, car j’ai tous ce qu’il faut dans le moral et le physique. Tu auras du écouter Matty, rester chez toi, plutôt que de montrer a d’autres personnes ton talent de loser. Tu crois que tu me fais peur ? Tu penses que ton maquillage mi punk mi gothique m’évoque une sensation de crainte ? Tu te trompes comme jamais tu t’es trompé auparavant. Et ton palmarès, crois-tu qu’il m’impressionne ? Je crois quand même qu’il faut rappeller comment tu as perdu ton titre poids lourd 2 minutes après l’avoir gagné, a la WWE ? Et oui on peut dire que pour un titre poids lourd tu ne faisais pas le poids. Rappelle-toi de ce moment-là. Repense a l’humiliation devant tes milliers de fans. Cette humiliation est ridicule par rapport a ce que je vais t’infliger mercredi. Le titre sera mien, quoi que tu fasse. (Il se rapproche de Jeff) Pourquoi nies-tu ton incapacité ? Bon, il est vrai que dans les matchs hardcore tu te débrouille plutôt bien, mais là nous verrons un match normal s’opposer entre nous deux. Et tu n’auras pas le droit de te défendre avec ces armes grotesques. Tu devras te défendre avec ton mental, autant que tu le pourras, même si le résultat ne changeras pas, même si le titre sera à moi. Je me fiche d’être détesté jusqu’à la fin de mes jours, l’important c’est d’avoir battu l’homme a la prétention le plus grosse du monde.

Huées habituelles du public du public.

JR : Il est sur de lui.
JL : Il doit avoir une bonne raison !

Ecoute Jeff, écoute ces piafs dans le public qui cancanent a longueur de soirée. N’en n’as-tu pas marre ? As-tu envie de casser le câble qui te lies avec ces menteurs ? As-tu envie de recommencer ta vie, d’être un gars normal vivant dans une maison normale, inconnu dans son village ? C’est ce que j’éprouverais a ta place. Tu n’es plus qu’un objet, un objet utilisé par les médias, le public, la TV… Regarde, tu ne peux plus rien faire sans que le monde entier le sache. C’est ton handicap. Grâce a ça, tes adversaires peuvent te tourmenter, te faire mal psychologiquement, la preuve a été claire lors de ta rivalité avec ton frère. Mercredi sera mon jour de gloire, que tu le veuille ou non. J’aime parler comme tu le vois, et c’est mieux, car tu peux appréhender ta souffrance pour étouffer un peu la douleur.

Public : You suck Suicide ! You suck Suicide !

Ah, le public veut une preuve de ton infériorité ? Ca tombe bien, enfin pas pour toi, car j’ai un objet intime à toi. En allant pour entrer dans cette salle j’ai découvert ça devant ton couloir :

Suicide sortit un étrange paquet.

JL : Qu’est ce que c’est ???
JR : A mon avis, c’est pas positif pour Jeff Hardy, surtout si le Chairman et le GM voient ça !


Eh oui Jeffrey, c’est de la coke ! Ca a du tomber quand tu es entré dans ta loge temporaire. Tu devais être chargé ! Vous ne voyez pas ça comme une preuve ? Oh, biensur, ça pourrait être moi qui ait monté un coup contre Hardy… Mais voici une preuve de la preuve !
Suicide sortit un papier.

C’était scotché sur le paquet. Alors, on peut lire dessus : RDV a 3pm au parking. Signé : Jeff Hardy avec la signature du petit face ! C’est bien ta signature, n’est-ce pas ?

Jeff prend le papier, il le lis, puis il le redonne a Suicide avec un maquillage blanc plus foncé que l’ordinaire.

Il faudrait relire le règlement… Article 102 : La consommation de substances illicites et formellement interdite. Bon, je ne suis pas un voleur, je te redonne le paquet et à mercredi !

Suicide s’en alla sur un public tremblant de questions.

JR : Jeff…
JL : C’est une faute grave !
JR : Morrison va lui passer un savon !



Dernière édition par Suicide *MJ-Fan* le Dim 6 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | PI£RR€
Jobber
Jobber
Jeff Hardy | PI£RR€


Messages : 67
Date d'inscription : 25/07/2009

SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy   SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:04

Je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy   SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide is here !
» Loge de Suicide
» Gallery Suicide
» Contrat Suicide
» Suicide vs Edge vs John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation of Wrestling Generation 2 :: Ring Of Entertainement :: Loges et Bureau du GM-
Sauter vers: