Simulation of Wrestling Generation 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation of Wrestling Generation 2

SWG est de retour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeff Hardy vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rated R Steph/love gx
Jobber
Jobber
Rated R Steph/love gx


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2009

Jeff Hardy vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Randy Orton   Jeff Hardy vs Randy Orton I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:36

Lieu :Los Angeles,California
Stipulation :Normal Match
Foule :Encourage Jeff Hardy
Ambiance :Tendue
Deadline :Lundi 31/08/09 a 00h00

Vous pouvez désormais speecher
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Newby
Newby
Randy Orton


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : 94

Jeff Hardy vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Randy Orton   Jeff Hardy vs Randy Orton I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:50

Jeff Hardy vs Randy Orton Les_co13

J.L: Bienvenue pour le premiers Show de la SWG2 !

J.R: Oui , nous aurons de magnifique match ce soir !

Orton Les coupa vant Même qu'il commence !


Jeff Hardy vs Randy Orton Randyo10


Comme vous le voyer je suis parti de la WWE pour venir ici ! Parce , la WWE ne devenait plus rien ! Maintenant que je suis ici , ma domination pourra reprendre ! Et ce soir Mon match contre Jeff ne sera qu'un Debut , un petit entrainement ! La Legende du catch est de retour a la SWG2 ! / Le public le hua / Mais vous avez quoi bande d'idiot , c'est pas vous qui allez me stoper ! Vous aller que assister a la plus grande année et la plus belle année du catch ! Vous pourrez que voir Randy Orton Battre un par un , les petit de cet Federation ! Mais parlons plutôt de Jeff Hardy ! / Le Public Hurle Hardy ! Hardy ! / Ce petit du catch , qui sont rares ces grand titre ! Sans son Matt , il n'est plus rien . Tout le monde la constater a la WWE , depuis qu'il trahi contre Edge , Jeff n'est plus rien ! Mais qu'importe , Jeff contera a la defaite quoi qu'il arrive ! / Le Public le hua / Pour commencer ma domination , je gagnerai quelque 2 ou 3 ceintures pour montrer que Les Orton ont evoluer ! Puis je m'attaquerai a mes superieurs pour leur faire manger ! Mais que dire , je vais detruire La Federation a moi tout seul ! / Jeff le coupa /
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | PI£RR€
Jobber
Jobber
Jeff Hardy | PI£RR€


Messages : 67
Date d'inscription : 25/07/2009

Jeff Hardy vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Randy Orton   Jeff Hardy vs Randy Orton I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:28





Jim Ross : Et voilà Jeff ! Toujours aussi acclamé ! Il a l'air toujours aussi joyeux ! Et il semble avoir son mot à dire dans cette histoire !

Jeff entre sur le ring , déterminé et prêt à réagir à l'attaque de Randy Orton


Jeff Hardy vs Randy Orton 09082712423619785Jeff Hardy vs Randy Orton 090827124419233799
Jeff Hardy vs Randy Orton 090827123815726442Jeff Hardy vs Randy Orton 090827124339348700Jeff Hardy vs Randy Orton 090827124534406793


Après avoir fait ses taunts , Jeff se recoiffe et se remet au centre du ring , refléchissant à sa réponse tandis que le public scande le nom de Jeff

Jeff Hardy vs Randy Orton 090827123923554733
Jeff Hardy vs Randy Orton 090827124013190517


" Whoa ! Quel Accueil ! Je vois que le public de LA et le Staples Center est chaud ce soir ! "


Cris du public


" La dernière fois que je suis venu , c'était malheureusement pour un de mes derniers matchs à la WWE , et une défaite cuisante ! Mais le destin m'a amené à la meilleure fédération qui n'ait jamais existé en la personne de la SWG ! Tu sais quoi , Randy , je vais te le dire ouvertemenent , je te déteste ! Tu dis que je suis un petit , mais tu veux voir ce qu'il t'a fait le petit il y a 2 ans ? Tu t'en souviens pas ? Dis donc , t'a la mémoire courte ! Attends , je vais t'aider un petit peu ! Rappelle-toi , match pour le titre intercontinental , tu te fais disqualifier pour en finir avec moi , mais te souviens-tu après ? C'est bien ce que je pensais... , tu as honte de le dire que tu t'étais fait botter le c** ! D'ailleurs , j'ai une photo ! "


Une photo apparait alors à l'écran

Jeff Hardy vs Randy Orton 090827125539689441


Le public scande "Hardy ! Hardy !" et Jeff reprit


" Ouch ! Ca a dû faire mal mon petit Randy ! N'empêche ça a dû te faire un coup d'aller à l'hosto , en plus par moi ! Mais bon , tu dois y être habitué car t'entends des voix dans ta tête ! Rassure-moi , t'es allé voir un psychologue avant d'aller dans le ring ? Bon , à vrai dire , j'en fous complétement mais bon ! En tout cas j'espère que tes voix te disent de te taire parce qu'embaucher des jobbers habitués à la Gay Pride comme gardes du corps.... Au fait , tes médecins ne te disent pas de te taire aussi ? Car je te rappelle que ça fait un bail que tu devais me dévisser la tête ! Alors tu comprends , j'attends , je m'impatiente ! Bon , revenons à l'imge , tu ne t'attendais pas à ce que j'atteigne ce niveau d'extrémisme ? Ben si , tu ne l'as pas compris que je peux partir en vrille à tout moment ? Non , ça non ! Mais bon , apparemment t'en veux une autre alors je ne vais pas m'en priver ! Ton air du mec qui se croit plus fort que les autres je vais te le remballer vite fait bien fait ! "


Le public encourage Hardy


" Allez-y , continuez , que tout le monde crie bien fort ! "


Le public encourage encore plus Jeff !


" Ben tiens pourquoi je n'irais pas vers vous pour montrer à Mr. Orton combien il rate sa vie en faisant son pseudo-psychopathe sans cervelle ! "


Il descend alors du ring et va dans le public !

Jeff Hardy vs Randy Orton 090827124054516523


" Et maintenant montrons à Randy notre avis sur lui ! "


Hardy dit : "You Suck ! " et le public commenca à dire les "You Suck !" résonnant dans toute l'arena !

Jeff Hardy vs Randy Orton 090827124154758451


Après une bonne trentaine de secondes , les chants s'arrêtent pour laisser place à Jeff une nouvelle fois


" Tu vois ! Tu es une mauvaise blague , j'ai plus d'aura que toi , j'ai eu plus de titres dans ma carrière que toi , je ne me sert de personne pour arriver à mes fins ! Tu dis que Matt était mon protecteur mais je l'ai découpé lorsqu'il a voulu mettre fin à ma carrière pas comme tes petits toutous qui te lèches le derrière ! Ton entourage devrait avoir honte de toi ! Tu n'es rien ! Absolument ! Tu es une poussière !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Randy Orton   Jeff Hardy vs Randy Orton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs Randy Orton
» Loge de Randy Orton
» Randy Orton vs John Morrison
» SWG Championship:Suicide vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation of Wrestling Generation 2 :: Ring Of Entertainement :: Combat-
Sauter vers: